Nous sommes le Mar 7 Sep 2010 20:58

Le big bad guy de la série 2 
Auteur Message

Message Le big bad guy de la série 2
Bon pour la série 1 on savait pas trop qui serait le bad guy et là c'est pire encore, le titre ne donne pas d'indication.
Vu la fin du chapitre 1 je pense que ca va être Salven. C'est une trilogie non? Un méchant par série, d'abord Teliam, après Salven... Deux maitres de guerre... Le bad guy de la série 3, ca va être Damnis?

En tous cas j'ai trouvé un truc. Si dans la série 1 la marque qui sépare les parties était la Vore Hélix, dans la série 2 ca doit être l'arme du deuxième méchant. On dirait un espéce d'arc ou peut être un fléau.

Mar 27 Jan 2009 19:42

Message Re: Le big bad guy de la série 2
Pour le big bad, Salven, c'est en effet plausible, je crois, oui. En tout cas, ça va parler de lui, et je pense pas en bien.

Par contre, pour le dessin qui sépare les chapitres, t'as faux, et je vais avoir raison: c'est une asparence. Et je vais même aller plus loin: je suis sûr que les asparences vont avoir une importance énorme dans cette série 2. Plein d'indices:
- le chapitre 3, et ce que voient Elodianne et Pasquin, à savoir un TROUPEAU d'asparences.
- le titre de la série, avec "reflets". Les asparences vivent dans les miroirs.
- le passage des asparences en première place du bestiaire, alors qu'avant ils étaient en troisièmes, modestes!
- et surtout, SURTOUT, regarde BIEN à droite de la banderolle tout en haut des pages de la série 2. Y'a Elodianne, Elsy, un mec, et...et...des asparences!!!

Je ne sais pas ce que ça nous réserve, mais c'est sûr que les asparences vont être importants.
Par contre, qqun sait qui est le gars avec Elodianne et Elsy?

Ven 30 Jan 2009 01:34

Salut, alors pour les asparences je suis d'accord, elles prennent clairement de l'importance.....enfin normal puisque la serie 2 se concentre beaucoup sur Elodianne et les miroirs.
Par contre tu dis que c'est une trilogie......en es tu sure? Je n'avais pas compris ca....enfin j'en sais rien mais c'est une info "officielle"??

Jeu 5 Fév 2009 23:22

salven c'est clair il va bien démonter

avant la fin du livre il tue tout le monde obliger

et elsy et élodianne vont s'unir pour le massacrer

I always thought this planet was so huge. But lookin' at it from space, I realized it's so small. A little kid sick and trembling in the middle of this huge universe. Someone's gotta protect it. Ya follow me? That someone is us.

Lun 14 Juin 2010 13:17
Afficher les messages précédents:  Trier par